Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
1 août 2009

Trop de projets pas assez de temps !

J'ai pleins d'envies, malheureusement la plupart du temps il m'en vient d'autres avant que je n'ai eu le temps d'en faire la moitié !

Alors les envies du moment ( après le canapé qu'il me faudra faire avant toute autre chose... ) :

Du livre 175 des JCA

IMG_4542


La veste L me tente depuis longtemps

IMG_4662  IMG_4660

Et voilà le tissu que je lui destine :

IMG_4647



Et quand j'ai retrouvé ce tissu dans mes placards j'ai tout de suite pensé à la T du même livre en la raccourcissant en tunique !
IMG_4655

IMG_4656

IMG_4664  IMG_4666




Il y a aussi ce tissu magnifique dans lequel je devrais pouvoir faire 2 petits hauts...

IMG_4658

Je penses tout d'abord au modèle 21 du livre 05 des JCA

IMG_4674
Pour le deuxième j'ai des idées mais je ne suis pas encore fixée ;)




Voilà pour moi... mais j'ai aussi des envies pour les enfants !
j'ai très très envi de faire le modèle Constantin de Citronille, et j'ai trouvé plusieurs tissus qui pourraient convenir !


w200_h500_182


IMG_4649

IMG_4650

IMG_4653

IMG_4654


Voilà pour le moment ! Il y a de quoi faire ! Et dire qu'il va falloir que j'attende septembre ...

Publicité
Commentaires
I
tes envies sont toutes fondées, les modèles sont tops et les tissus bien sympa. j'ai hate de voir le résultat!
Répondre
B
Et bien que de projet dis donc ... enfin je dis rien j'en ai plein aussi dans ma tête ;) Bon je vais attendre septembre pour voir toutes tes productions alors !!!
Répondre
Publicité
Publicité