Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
23 octobre 2009

Bento limace de l'espace !

Un bento composé de peu d'éléments cette fois... mais inédite, la limace de l'espace ;) !!!

Bon, c'est pas franchement une limace de l'espace que je voulais faire, vous aviez deviné...c'est juste un gros ratage avec un nom rigolo hein ;) !

Alors, je vous dit ce que je voulais faire ?... pas sur... bon aller tans pis ! Je voulais faire une sorte de serpent dragon ;p !!!

Bento_43

Tofu nature et furikake, concombre, algue nori, carotte, tomate farcie aux blettes et riz, sauce soja



La farce de la tomate est composée d'oignons, de riz basmati 1/2 complet, de la chair de la tomate, de poivrons, de très peu de fromage râpé et de feuilles de blettes hachées... Trop bon ;) !

Faire d'abord rissoler les oignons, ajouter les poivrons et les feuilles de blettes faire sauter encore un peu avant d'ajouter la chair de tomate.
Laisser cuire encore 5 à 10 mn selon la quantité. Eteindre le feu.
Ajouter le riz cuit et le fromage râpé, bien mélanger et rectifier l'assaisonnement.
Farcir et cuire les tomates au four.

:

Publicité
Commentaires
C
Trop drôle ce bentô, j'adore!
Répondre
O
Zoé, on échange alors parce que tes bento n'ont rien à envier aux miens ;)!
Répondre
Z
Moi, je m'invite chez toi pour tes bentos végétariens! Ils sont beaux et goutus! Fan!
Répondre
O
CVALOU, tu es toujours très gentille ;) !
Répondre
C
Je trouve qu'il ressemble plus à un dragon qu'à une limace !!! j'adore la tomate bien garnie !!!
Répondre
Publicité
Publicité