Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
27 octobre 2009

Petite pluie de carottes...

Bento_45
Sur un lit de champignons crus, Wonton frit, onogiri, algues nori, choux romanesco, tomates, carottes, fromage

La farce des wontons est composée d'oignons et carottes grossièrement hachés, de choux découpé en très fines lanières et de crevettes coupées en petits morceaux. Les légumes cuits avec un mélange de sauce soja, nuoc man et un peu d'eau. Les morceaux de crevettes ajoutés au dernier moment. Les petits carrés de wontons sont achetés tout beaux tout prets ;) !... un vrai régal !

Publicité
Commentaires
O
Nol et CVALOU, merci :)
Répondre
C
Un bento si joliment décoré, j'adore !!!!!!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup l'ensemble de ton bento mais je trouve que ta petite pluie de carotte est particulièrement adorable !
Répondre
O
Trotine, Oui ils étaient très croustillant... sinon pourquoi les faire frire, miammmmmmmmmmm ;) !<br /> <br /> CookingKitten, Oui ils étaient super bon. Je n'en avais pas fait depuis longtemps, et toujours avec de la viande, et bien en fait elle ne manque pas du tout, j'ai trouvé que c'était même bien meilleur sans ;)! <br /> <br /> Bigmary, Je te remercie :)... tu devrais aller voir aussi ceux de "copinautes" qui passent par là, elles sont loin d'être en reste... au contraire !
Répondre
B
J'adore c'est vraiment trop choux!<br /> Bravo pour toutes tes super déco bento tu as vraiment trop trop d'idées!!!
Répondre
Publicité
Publicité