Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
29 décembre 2009

Citronille me voilà :) !

Z'avez vu comme le père Noël à été gentil avec moi :) !!!

IMG_6570

Je me suis attaquée direct à Archibald qui me faisait envie depuis longtemps...

w200_h500_11010524

J'avais le tissu pour le haut ( reste d'un autre pyj fait pour moi que je vous montrerais plus tard quand j'aurais fait les photos )

IMG_6601

Voilà le résultat... en fait on ne voit pas grand chose, surtout du col ( que j'ai super soigné ;p ! ) mais je n'ai pas réussi à faire de meilleurs photos :s...

IMG_6587_copie

IMG_6592_copie


Publicité
Commentaires
B
Ouaiiiiiiiiiiiis super cool ton père noël!!!<br /> Bien chouette ton archibald!!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Publicité