Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
16 janvier 2010

Ah la la les soldes !

Un moment très attendu, les soldes chez Toto... et voilà ce que ça a donné !

IMG_6785
Joli coton épais un brin gaufré


IMG_6787
Deux très grands coupons de jersey de coton assez fin


IMG_6788
Deux petits coupons de coton ( plus jolis en vrai )


IMG_6791
Trois coupons de coton pour faire des pyj aux garçons qu' Hoël  trouve... " wouha ils sont carrément super extra beaux" lol !


Le truc c'est que j'avais besoin d'élastique pour finir le pantalon de pyjama que je suis en train de faire pour Chahine... et je n'aime pas celui de chez Toto alors... bien obligée d'aller chez Myrtille hein ! Vous imaginez la suite...

IMG_6793
Velours cotes fines

IMG_6798
Velours milleraies



Wax
IMG_6800

IMG_6806

IMG_6811



IMG_6803

IMG_6802
Maille ajourée toute douce toute fine

Publicité
Commentaires
Z
Chez nous pareil, on a profité des soldes pour agrémenter le stock de tissus. On a trouvé de jolis cotons d'ameublement pour le canapé et notre futon! Je les avait déjà repéré il y a quelques mois...et ils les ont soldés, youpi!
Répondre
O
****************************************************<br /> Oui, j'attaquerais bientôt le velours orange je penses ;) <br /> ****************************************************
Répondre
P
Oh Oh la la ! C'est bien beau tout ça. Tu as de quoi faire.
Répondre
O
****************************************************<br /> Et j'ai pas osé dire que j'avais aussi fait des achats tissu sur le net ( que j'attends aussi ) !!!<br /> ****************************************************
Répondre
B
Tu as fait le plein dis donc. Moi aussi j'ai fait des achats: tissus et livres (que j'attends). Pas encore été chez Toto au Mans .... pas eu le temps !!! Tu es prête pour le défis A B C c'est clair
Répondre
Publicité
Publicité