Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
11 février 2010

X... et de 8 !

Même si c'est raté ça compte hein ?!
Alors voici ma huitième lettre pour le défi A,B,C couture 2010 avec la X du livre 64 des JCA ( rallongée de 12 cm ).

Il y avait bien longtemps que je voulais la faire cette X... J'avais trouvé LE tissu. Un jersey de maille coton, comme un pull, tout doux tout souple tout chaud... je suis d'autant plus dépitée du résultat !
Voyez plutôt.

IMG_7155_copie
La photo serait plutôt flatteuse !


IMG_7157_copie
Heuuuu c'est normal ça hein, c'est le modèle qui est prévu pour en mettre 6 comme moi dedans ;) !


Ce qui est surement moins prévu c'est les bosses beurk aux emmanchures... z'avez vu ! ( bon on vois pas bien là, c'est pire que sur la photo en vrai ! ) J'aime pas qd c'est pas propre!
IMG_7161_copie


Du coup, trop dégoutée je n'ai pas cherché à faire mes ourlets proprement, j'ai laissé mon surfilage comme ça, col manche et bas...
IMG_7167

Et comme je n'avais "que" 2 mètres de tissu, je n'aurais pas assez pour faire les manches si je retaillais dedans pour faire un Donald a mon grand... Il ne me reste plus qu'à la garder pour trainer ... Pffff !

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Zoé, c'est pas le fait qu'il soit grand qui m'ennuie le plus, c'est qu'il tombe mal aux niveaux des manches...<br /> <br /> Dame Carcas, je sens que je vais ralentir le rythme, mes projets à venir sont moins clair ou plus compliqués donc ça va aller moins vite ;p !<br /> <br /> Barbouille, je ne sais pas, je pensais justement après avoir pas mal regardé les X des autres JCA qu'il fallait un tissu souple... Je n'ai pas encore décidé ce que j'allai faire pour la récupérer mais j'aime trop ce tissu alors il va bien falloir que je trouve ;)<br /> *************************************************
Répondre
B
Ca vient peut être du choix du tissus. C'était Grain de Maïs qui a plusieurs fois fait cette version et je pense qu'elle prenait un tissu plus rigide. En ce qui concerne les lettres c'est vrai que tu prens mais moi ça y est je suis en vacances je vais rattraper mon retard !!!
Répondre
D
Bouhhh mon ordi a fait des siennes et mon commentaire a disparu...<br /> Effectivement la tunique est fort large, mais moi ce qui m'épate c que tu en soit déjà à la 8éme lettre pour le défi ABC 2010. Moi j'en suis toujours à une et une seule :-(((((
Répondre
Z
Eh bien...tu nages dans ton polo...
Répondre
O
****************************************************<br /> Censou, lol, je suis très très flattée ( et tu sais quoi ?! Ça fait trop du bien de temps en temps ;) ! ) ! Bien contente en tout cas de voir que ça te donne envie de te lancer, j'ai hâte de voir le résultat :) !<br /> ****************************************************
Répondre
Publicité
Publicité