Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
15 février 2010

Champignon farcis, vinaigrette solide, tomate

IMG_7231_copie




IMG_7235
Champignon farcis, vinaigrette solide, tomate cerise, concombre, salade, mélange japonais de légumes et algues au vinaigre


IMG_7233
Petite crème au pain d'épices, fraise Tagada, gâteau moshi, fleurs crème de soja / framboise*

*Inspirées du livre "mes petits bento",  la crème de soja à remplacé le lait d'amande de la recette d'origine... Et c'est très très bon !

La petite crème de pain d'épices est faire avec de la crème de soja, du sucre, quelque raisins sec blond et du pain d'épices émietté, le tout pris avec un peu d'agar agar.... ben c'est pas mal non plus et c'est mon idée à moi ;) !

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> CVALOU, et c'est vraiment très très bon :)!<br /> ****************************************************
Répondre
C
j'adore les petites fleurs aux framboises
Répondre
Publicité
Publicité