Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
22 février 2010

Bento skull...

Parce qu'une gourde est toujours utile, parce qu'une petite fourchette est toujours pratique, parce qu'elles allaient trop bien avec ma bento box tête de mort... j'ai investi ;) !

IMG_7331

ET dedans... du kawaii ;D !


IMG_7327_copie
Ratatouille, mélange de salade, cœurs de gelée  matcha et kiwi, animaux saucisses végétales, fromage, gâteau à la pâte de soja

;

Publicité
Commentaires
M
Où as tu trouvé la gourde tête de mort? Elle est en metal? J'en cherche une pour mon pirate!
Répondre
O
****************************************************<br /> Ben moi aussi j'aime bien les têtes de morts, je trouve ça rigolo ;D !<br /> ****************************************************
Répondre
N
Excellente cette boîte !!
Répondre
A
Un bento tête de mort, ça change. Ca éveille le côté rebelle en chacun(e) de nous! Gyaaah !<br /> J'ai une copine qui trouve que les têtes de morts c'est plus chou que les petits coeurs ^^ (Aoi, si tu nous lis...)
Répondre
O
****************************************************<br /> Bigmary, t'as le droit de remanger ;) !<br /> ****************************************************
Répondre
Publicité
Publicité