Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
27 mars 2010

Dernière commande en date...

J'ai été très très très raisonnable, une commande de presque rien... mais des presque riens qui me faisaient envi depuis très longtemps ;D !

Une toute sympathique boite à onigiri que je destine plutôt aux desserts de monsieur Orangette...

IMG_7814

IMG_7815

Trop belle hein...  ( et pas trop kawaii qd même pour monsieur ;) ! )


Et des petits ( vraiment mini mini ! ) emporte pièces que j'avais ratés il y a longtemps et que je ne trouvais plus... j'ai sauté dessus qd je les ai retrouvés chez mon vendeur préféré ;D !!!

IMG_7811

Trop contente Orangette :D !!!


.

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Merci Cooking fairy :)<br /> Pour les emporte pièces, les plus petits font environ 1 cm de diamètre, les moyens dans les 2 cm et les deux grand dans les 6 cm... ces tailles sont extrêmement pratique ! <br /> ****************************************************
Répondre
C
ah je découvre ton blog, j'adore! tes bentos sont très colorés. j'aime beaucoup les emporte-pièces que tu montres dans ce post, quelle taille font-ils à peu près?
Répondre
O
****************************************************<br /> Oui c'est vrai, d'ailleurs j'y ai vu tes petits moules Hello Kitty ;)... En plus les prix sont tout à fait raisonnable par rapport à d'autres vendeurs...<br /> ****************************************************
Répondre
C
Tiens, on a le même vendeur préféré, on y trouve de jolis petits gadgets, c'est génial !!!!<br /> j'aime bien ta boîboîte à onigiris, elle est originale !!!
Répondre
O
****************************************************<br /> Oh ma pauvre ! Mais ça ne va donc jamais s'arrêter !!!<br /> ****************************************************
Répondre
Publicité
Publicité