Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
1 avril 2010

Comme elles font du bien ces couleurs de retour sur les marchés ...

IMG_7860


Un bento végé bien gourmand...

IMG_7857_copie



IMG_7867_copie
Rouleau de printemps maison, fleurs de carotte et radis, radis, salade, cornet de pâte feuilletée ( à la margarine ) farci a la terrine végétale à la provençale, déco algue nori


IMG_7863_copie
Carottes râpées, salade, raviolis frits, fleurs de radis


IMG_7871_copie
Mini tarte pâte feuilletée végé, morceaux de pommes, amandes, tofu soyeux mixé avec du sucre et pris en agar agar

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Il y avait bien longtemps que je lorgnais sur ces formes métallique en cornets, alors qd je l'ai ai vue à 50% j'ai sauté dessus lol !<br /> ****************************************************
Répondre
N
J'adore tout ton bento et ce que je trouve vraiment ù*^mlpo (ça c'est Léo Chapataud qui vient de passer sur le clavier...) original c'est le cornet !!<br /> Bravo aussi pour le tablier !
Répondre
O
****************************************************<br /> Séparations, emporte-pièce... le tout toujours à la même adresse ;) !<br /> <br /> http://stores.shop.ebay.fr/SAKURA-ZAKKA-SHOP__W0QQ_armrsZ1<br /> <br /> ( je vais finir par prendre des action dans cette boutique lol ! )<br /> ****************************************************
Répondre
A
Moi aussi j'aime trop tes séparateurs!<br /> Plein de couleurs! Ca donne envie de sourire, tout ça, comme ton bento!<br /> J'aime beaucoup tes petites fleurs. Elles sont faite à l'emporte-pièce? (trouvés dans quel coin?)
Répondre
O
****************************************************<br /> Merci notre vendeur préféré ;) !<br /> ****************************************************
Répondre
Publicité
Publicité