Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
17 avril 2010

Mon bento pour le concour de Châtaigne...

Maintenant que le votes sont clos je peux vous montrer mon bento...

IMG_7854_copie

Case du haut : Laitue, roulés de châtaignes au jambon blanc, sauce soja

Case de gauche : Poêlée de châtaigne aux champignons

Case de droite : Les petits Blinis à la châtaigne concoctés rien que pour Châtaigne , noisettes, galette à la farine de châtaigne

Case du bas : Pâté châtaigne et champignons, algue nori, mâche, châtaigne nature

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Merci Charlotte, pour le vote et le compliment ;) <br /> ****************************************************
Répondre
C
Aha, j'avais voté pour le tien que je trouvais varié, et cuisiné! <br /> Il est superbe et appétissant.
Répondre
O
****************************************************<br /> CVALOU, je t'en aurais bien donné mais y'en a plus ;) !<br /> <br /> July, Je ne suis pas forcément une grande fan des châtaignes non plus, mais j'avoue que les blinis, la terrine et la galette à la farine de châtaigne j'adore ;) !<br /> ****************************************************
Répondre
J
Trés réussis!! Toutes ces petites choses me tentent beaucoup..et pourtant je n'aime pas vraiment les châtaigne! Trés dur de ne choisir que 3 bentos ils etaient tous excellents!<br /> Biz
Répondre
C
Que de bonnes choses, j'en veux !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité