Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
3 juin 2010

Sa tombe bien aujourd'hui il fait chaud !

Chahine manquait cruellement de short pour cet été... celui ci est un test avec un reste de tissu avant de lui en faire d'autre.
J'ai réduit le patron Siméon de Citronille de la taille 8 ans à la taille 4 ans. Je l'ai aussi bien simplifié en ne faisant pas les poches ( pas besoin, Chahine n'a que 2 ans et demi... ) pour Hoël je le ferait avec des poches.

Le patron d'origine :
w200_h500_11010717



Le résultat :
IMG_8468_copie

IMG_8482_copie

IMG_8476_copie

IMG_8479_copie


Et de plus près Poulpette la bébête qui change tout ;) !

IMG_8472

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Barbouille, merci, oui oui, mais j'ai pas le temps pour le haut ;) !<br /> <br /> Bina, non, celui là compte pour du beurre, j'ai déjà toutes les lettres qui pourraient lui correspondre, et c'est pas faute d'avoir cherché pourtant ;p ! ( le O vous ne l'avez pas encore vu mais il n'attends que la photo, il est fini... )<br /> ****************************************************
Répondre
B
Hmmm, ça sent l'été ici ! Prêts pour aller à la plage les orangoux ? Joli short ! Et encore une lettre, bravo !
Répondre
B
Chouette ce petit short avec la petite bestiole. Tu vois que tu pourrais participer au défi de cousette pour petit boy tu as déjà le bas ;)
Répondre
O
****************************************************<br /> Merci July, je l'aime bien aussi la petite Poulpette, je trouve qu'elle fini super bien le short :)<br /> ****************************************************
Répondre
J
Trop mignonne cette petite bouille de poulpe! Bravo!!
Répondre
Publicité
Publicité