Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
12 juillet 2010

Pyjama sans nom... ou pyjama K...

Il fallait absolument un pyjama à Hoël pour affronter les fortes chaleurs ( Si si  )... Peu de temps pour le faire puisqu'il partait en vacances chez sa mamie, et une idée en tête ( une idée qui motive, et pour tout dire l'idée principale ;) ! ) essayer ENFIN mon "nouveau" jouet ( nouveau du mois de mai qd même ! ) ... ma pince à pressions.
Tout les commentaires de celles qui avaient la même bête me disaient qu'elle était géniale, facile et tout et tout... et bien je confirme, c'est une petite merveille  qui donne envie de mettre des pressions partout lol !

Je vous montre le pyj et ensuite je vous explique pourquoi ce titre...

IMG_8940_copie

IMG_8951_copie

IMG_8952_copie

Alors pourquoi ce titre ?
Et bien parce qu'il lui faudrait un nom à ce pyjama, et pas n' importe quel nom... Pour le défi A, B, C, couture 2010, il me manque encore les lettres K, L, U, W, Y, Z...
J'attends vos propositions... et sinon il s'appellera le pyjama K , du nom des fameuses pressions ( Kam ) ! Qui qd même sont à l'origine de l'envie de faire ce pyj hein, c'est pas tant que ça tiré par les cheveux... heu... si ?!  Bon mais j'ai pas mieux lol alors à vous ;) !

,

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Et non, j'arrive aux moment où les lettres qui me reste sont bien difficiles à caser ! Je n'ai pas trouvé d'astuces sur ces deux cousettes pour caser le L, le U et encore moins les W, Y et Z qu'il me reste ( et j'ai toujours pas pris de photos du O et du V cousus depuis belle lurette :p ! )!<br /> ****************************************************
Répondre
B
Oui, oui pour le K ! Bon, il faudrait que je pense à mettre à jour la récap moi. Tu n'as pas donné de letter à ta tinuque Pochée et à ton petit sac coeur ?
Répondre
O
****************************************************<br /> Merci :) ! <br /> Moi je suis en admiration devant tes finitions ;)!<br /> ****************************************************
Répondre
S
ah ! j'aime beaucoup ce pyjama avec différents tissu, c'est très sympa !
Répondre
O
****************************************************<br /> Le truc c'est que ça se vois, en fait derrière c'est pareil que ce que tu vois dessus, il n'y a pas moyen de faire un truc invisible. <br /> Cela dit je retiens l'idée, qui sur certain pantalons peut être rigolote, parce que tu sais quoi ?! Moi aussi je déteste faire les ourlets ;) !<br /> ****************************************************
Répondre
Publicité
Publicité