Il fallait absolument un pyjama à Hoël pour affronter les fortes chaleurs ( Si si  )... Peu de temps pour le faire puisqu'il partait en vacances chez sa mamie, et une idée en tête ( une idée qui motive, et pour tout dire l'idée principale ;) ! ) essayer ENFIN mon "nouveau" jouet ( nouveau du mois de mai qd même ! ) ... ma pince à pressions.
Tout les commentaires de celles qui avaient la même bête me disaient qu'elle était géniale, facile et tout et tout... et bien je confirme, c'est une petite merveille  qui donne envie de mettre des pressions partout lol !

Je vous montre le pyj et ensuite je vous explique pourquoi ce titre...

IMG_8940_copie

IMG_8951_copie

IMG_8952_copie

Alors pourquoi ce titre ?
Et bien parce qu'il lui faudrait un nom à ce pyjama, et pas n' importe quel nom... Pour le défi A, B, C, couture 2010, il me manque encore les lettres K, L, U, W, Y, Z...
J'attends vos propositions... et sinon il s'appellera le pyjama K , du nom des fameuses pressions ( Kam ) ! Qui qd même sont à l'origine de l'envie de faire ce pyj hein, c'est pas tant que ça tiré par les cheveux... heu... si ?!  Bon mais j'ai pas mieux lol alors à vous ;) !

,