Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
4 septembre 2010

Une fois n'est pas coutume, parlons musique...

bah non, je ne suis pas très bavarde habituellement, mais là j'ai envie de partager ma fabuleuse découverte ( ouai rien que ça lol ! )...

Je ne suis pas fan de musique classique, mais j'aime bien regarder l'émission "la boite à musique" de Jean-François Zigel car c'est toujours très intéressant et accessible aux néophytes comme moi !

Dans la dernière émission ( bach to the future ) j'ai découvert le hang, un instrument de musique acoustique inventé par Felix Rohner et Sabina Schärer en 2000 .
Mais écoutez plutôt Manu Delago  ( autrichien comme son nom ne l'indique pas ! Il est présenté par Jean-François zigel comme LE virtuose du hang... et c'est vrai qu'il est fort ! L'improvisation qu'il à fait avec Didier Lockwood (  violon bien sur ) et Jean-François Zigel ( piano ) était juste scotchante... ) et laissez vous emporter... moi je suis devenue fan !
Vous me direz ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Aaah ! Enfin une qui es curieuse :D ! <br /> Pour une fois que je "bavarde" un peu, on ne peu pas dire que j'ai rencontré un grand succès lol ! <br /> ****************************************************
Répondre
T
Tu te prépares pour la carte postale d'Autriche lol Bon je vais aller écouter Manu Delago :)
Répondre
Publicité
Publicité