Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
10 octobre 2010

Une Archibald pour un W...

Pour le chalenge A, B, C couture 2010  voici mon  W... le w de Wax ! Le même que pour la poche de la polaire Donald vue ICI et il m'en reste encore plein ;) !

DSC00551_copie 

Modèle Archibald de Citronille en taille 10 ans
( mon patron s'arrête au 8 ans, c'est donc un 8 ans agrandi... ben tout tombait nickel didon ! )


DSC00553_copie

J'ai encore succombé à l'appel des pressions ;) !

,

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci Ananas29, c'est bien agréable le matin de découvrir ce genres de commentaires. Me voilà comme toute réchauffée, prête à affronter ma journée de travail dans le froid :)... Merci beaucoup.<br /> **************************************************
Répondre
A
bonsoir Orangette !Deja felicitation pou ton blog que je viens de decouvrir ! Pour ma part je ne fais pas de couture mais j'aime beaucoup ta facon de travailler le tissus Wax ! je n'en trouve pas sur Brest snif ! Quoiqu'il en soit j'aime egalement la pluralite de ton blog ! Bref felicitation encore
Répondre
O
**************************************************<br /> Ah, c'est étrange si vous êtes deux à ne pas avoir reçu d'alertes, il y a un truc qui ne va pas... <br /> C'est sur le Y que je sèche pour le moment ;p ! Mon Z n'attends plus que l'ourlet des manches, mon L son pantalon qui va avec à qui il ne reste plus que l'ourlet à faire... mais misère, le Y j'ai pas encore d'idées!!!<br /> **************************************************
Répondre
B
Moi non plus je n'ai pas eu ta newsletter. Je découvre pleins de messages du coup. Joli cet Archibald (ça me rappelle Candy), et bien vu le W !!
Répondre
O
**************************************************<br /> Tu m'étonnes que c'est trop bien les pressions, j'ai deux autres tuniques en prévision... avec des pressions ;D !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité