Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
13 octobre 2010

Trop beau tout nouveau...

Il y a longtemps que je rêvais d'un aussi beau bento... rond, et qui en plus passe au lave vaisselle, et au micro onde, moi je n'en ai pas mais au boulot il y en à un... et justement ce bento là, cette fois, est pour moi au boulot !
Et z'avez vu mes nouveaux baran en silicone aussi ?!
( C'est tout, j'ai rien acheté d'autre... j'ai été sage finalement ;) ! )

DSC00562_copie



DSC00564_copie
Salade, escalope de veau pannée, carotte, cranberries séchées, spaghetti



DSC00568_copie
Salade, daïkon, tartelette pêche, galette roulées jambon fromage


Mais comme je suis bonne fille, j'en ai qd même fait un pour monsieur Orangette ;)
On y retrouve pratiquement les même choses... mais pas d'escalope dans son bento puisqu'il n'a pas résisté et l'a manger entière le soir lol !

DSC00575_copie




DSC00581_copie
Spaghetti, jambon, carotte, salade, cranberries séchées


DSC00578_copie
Friand saucisse de volailles, galette roulées jambon fromage, tartelette pêche

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Bon shoping :) !<br /> **************************************************
Répondre
S
Merci pour l'info, justement j'ai repéré plusieurs choses qui m'intéressent dans cette boutique mais je crois du coup qu'il n'y a plus les éventails, je vais tout repasser en revue lol!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci Shireece :)<br /> Pour les éventails, je les ai achetés chez Sakura-Zakka-Shop sur ebay ( le lien plus haut en réponse à Smichkine ) mais en fait, ils étaient vendu avec de touts petits emportes pièces fleurs et feuilles.<br /> A bientot ;) !<br /> **************************************************
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog et j'adore vraiment les bentos que tu fais, c'est tellement mignon, travaillé, recherché, très coloré... bref j'adore!<br /> <br /> Parmi tes bentos j'ai remarqué des séparateurs tous plus mignons les uns que les autres, mais j'ai particulièrement flashé sur les éventails, pourrais-tu me dire où tu les as acheté? Merci d'avance :)<br /> <br /> A bientôt car tu peux être sûre que je repasserai voir tes merveilles!!!
Répondre
O
**************************************************<br /> Fluffy, merci et à très bientot alors ;) !<br /> <br /> Smichkine, Celle là c'est sur le site de Komikku que je l'ai acheté:<br /> http://www.komikku.com/<br /> <br /> Sinon j'achète sur ebay, souvent chez ce vendeur :<br /> http://stores.ebay.fr/SAKURA-ZAKKA-SHOP<br /> <br /> Komikku est plus cher, mais les bento passent presque tous au micro onde et au lave vaisselle ce qui est rarement le cas sur l'adresse que je t'es donnée sur ebay... par contre les accessoires sont les même en moins cher ;)<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité