Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
18 octobre 2010

L...

DSC00643

Quand j'ai acheté ces tissus ( chez Indigotex ) je n'avait pas pensé à les marier, et pourtant, regardez comme ils sont fait pour être ensembles ! Mais un jersey plutôt fin et un jersey velours plutôt épais, c'était difficile pour une seule pièce alors...


DSC00610_copie

Pour le chalenge A, B, C couture 2010, le L de tee shirt Long issu d'un patron New look pour mon jersey fin :D !
( Et même un peu trop long à vrai dire, mais pas grave, c'est un ensemble pour la maison je vous rassure... )


Et dans mon beau velours, un pantalon tiré d'un livre japonais ( le livre 215 pour les JCA ) en taille 11 pour un 38/40.

Ce pantalon étant le N° 01 j'ai bien pensé à m'en servir de Z ( comme  zéro un... oui oui, j'y ai pensé lol ! ), mais j'aurais un Z plus légitime à vous montrer ;) ...

DSC00613_copie

Je les ai mis pour la photo et plus quittés, c'est trop confort, j'adore ;D !

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Barbouille, et oui, je suis super à l'aise la dedans ;) !<br /> <br /> La bibiche, il est super extra douillet t'as raison de vouloir le même lol !<br /> **************************************************
Répondre
L
Ah oui il as l'air super douillet !<br /> J'veut le même c'est bientôt mon anniversaire!!!<br /> Ok je sort.........
Répondre
B
J'imagine bien le top confort de l'ensemble !!!
Répondre
Publicité
Publicité