Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
12 novembre 2010

Bento pas de pont...

Et non monsieur Orangette ne fait pas le pont ( et moi je travail samedi et dimanche pfff ), alors aujourd'hui c'est bento :)

DSC00987_copie



DSC00979_copie
Nem saumon épinard, ciboulette aillée, mâche, onigiri, carotte, radis noir



DSC00972_copie
Clémentine, épinards, saumon vapeur, carotte, radis noir, mâche, petit oiseau de pâté au miso

C'est trop trop bon et super vite fait le pâté au miso, une recette de Cléa cuisine que je refais toujours avec plaisir :) !

- 3 c à s de tahin
- 1 c à  s de miso
- 2 c à s d'eau
- 1 échalote
- persil ou ciboulette ( ici ciboulette )

On mixe tout ça, on place au frais et c'est tout !

.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> J'ai pas mangé le bento mais j'ai qd même gouté aux nems... ils étaient bon :) !<br /> **************************************************
Répondre
F
sympa le nem saumon!
Répondre
O
**************************************************<br /> Smichkine, moi aussi j'aime beaucoup tout ça, j'aurais du le garder lol ;) !<br /> <br /> Trotine, bon heureusement le dimanche je fini à 13h, et je ne travail pas tous les dimanches... mais c'est vrai qu'avec les enfants c'est un peu dur de ne presque plus avoir de week end ( 1 samedi/dimanche par mois ):s Heureusement ils ont leur papa qui ne travail que le samedi matin ;) !<br /> <br /> Alain, merci, bon aller, il est largement l'heure que je me couche pour assurer demain ;) !<br /> **************************************************
Répondre
A
Moi aussi j'aimerais qu'on me fasse des bentos comme ca !!!!!snif ! en tout cas bon courage pour ce week end
Répondre
T
Ah zut pas de pont, heureusement qu'il a eu un beau et bon bento pour se consoler.<br /> Fiou tu bosses le samedi et dimanche, ça c'est carrément dur surtout avec les enfants. Tu es très courageuse Orangette.
Répondre
Publicité
Publicité