Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
14 novembre 2010

Sweat japonnais sans manches...

Je redécouvre mon Poché volume 6 ( livre 139 pour les JCA ) ... et pour commencer voilà ce que j'ai eu envie d'en sortir pour Hoël :

DSC00964_copie


En jersey gratté tout doux et molleton gris foncé
Bouton métal de mon stock
DSC00969

J'ai fait une taille 130 pour Hoël qui porte du 8 ou 10 ans selon les coupes. J'ai juste rajouté 1,5 cm sur les cotés et 10 cm en bas car il me semblait très court... Je suis assez contente, je trouve qu'il lui va bien :)

DSC00992_copie

DSC00995_copie

DSC00999_copie



Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci c'est gentil ça :) !<br /> **************************************************
Répondre
C
tu donnes aussi envie de le re découvrir ce livre 139 !
Répondre
O
**************************************************<br /> Et qd tu vas savoir que je l'ai récupérée au boulot parce qu'une fois trop fleurie on ne peux plus les vendre et qu'elles sont jetées !... <br /> Depuis que j'ai repris le boulot je refait ma collection d'orchidées, elles avaient toutes claqué l'hiver dernier, brulées par le froid sur mon balcon fermé ( là je les ai rentrées pour passer l'hiver au chaud ;) ! )<br /> Il faut bien que ça ai des avantages de reprendre le boulot :) !<br /> **************************************************
Répondre
T
Très très sympa cette tunique mais comme je suis plus fleur que couture, ton orchidée a attirée mon oeil, fiou elle se porte super mega bien whouah je suis jalouse.
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci Alain mais tu sais, la machine y fait beaucoup ! Je n'ai vraiment commencé la couture que qd j'ai eu entre les mains une bonne machine, sinon c'est trop galère et ça dégoute plutôt qu'autre chose... je te dirais plutôt bravo, moi à la main je suis nulle ;) !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité