Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
26 novembre 2010

Bento pour le concours de Trotine...

Maintenant que les votes sont clos, je vous montre le bento que j'ai fait pour le concours qui avait pour thème "à la ferme" qu'organisait Trotine ...

DSC01090_copie

Choux romanesco, poulet rôti, tomate cerise, mâche, oiseau mayonnaise, choux fleur violet, oeuf de caille, radis noir teinté, carotte, fromage teinté et naturel, riz Thaï et nori

Et pour voir les 29 bento en lisse c'est par ICI  ;) !

;

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci, c'est gentil :) <br /> Pour la location de moutons merci les enfants ;) !<br /> **************************************************
Répondre
M
Aaaaaaaaa! Mais c'est toi qui avait fait ce bento! Il m'avait tapé dans l'oeil avec toutes ses jolies couleurs!je le trouve tres graphique et vraiment bien composé.en plus la mise en scene avec la barriere et les moutons est très bien trouvée. Vraiment bravo pour ton bento!
Répondre
O
**************************************************<br /> Undo, merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir que quelqu'un a voté pour moi :D !<br /> <br /> Alain, C'est la première fois que j'en ai dans mon panier, trop contente depuis le temps que je bave devant ceux de Trotine ;)!<br /> **************************************************
Répondre
A
excellent ce bento avec ces petits animaux tout rigolo ! et j'aime trop ton chou ! j' en trouve pas a Brest snif
Répondre
U
Oh mais c'est pour toi que j'ai voté alors! Grande découverte! J'ai adoré ton bento, coloré et tout mignon! Bravo pour ta si jolie réalisation! ^_^
Répondre
Publicité
Publicité