Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
23 décembre 2010

Un filet pour les jouets de bain...

Je cherchais depuis longtemps avec quoi faire un sac pour les jouets de bain, une sorte de filet résistant à l'eau et qui ne moisirait pas dans la douche... et ben j'ai enfin trouvé !

DSC01211

Chez Toto ils vendent de la moustiquaire au mètre
Alléluia ! C'est synthétique, ça ne moisira pas et c'est lavable !



Un petit tissu crabe trop marrant par la dessus, des coutures anglaises pour la solidité...

DSC01213_copie



Des pressions si on souhaite  le fermer...

DSC01217_copie



Des tout mimis crochets ventouse pour l'accrocher...

DSC01219_copie




Et voilà :D !

DSC01221_copie

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Bonne couture alors ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
M
Youi, je my mets tout de suite <br /> <br /> Je vais faire ca avec du filet trouve a ikea dans le rayon rideaux, on verra...
Répondre
O
**************************************************<br /> Je comprends bien ton enthousiasme, j'ai cherché longtemps aussi ;D ! J'espère voir ton sac ;)...<br /> **************************************************
Répondre
D
alors là, c'est trop fort!! Depuis le temps que je cherche un moyen de faire un filet à jouets de bain pour mes loupiots sans débourser 30€ pour un sac tout fait!! Ton idée est géniale!! Dès le début janvier, je file à toto Lyon pour en acheter!! Espérons qu'ils en aient!<br /> Merci merci merci!!!!
Répondre
O
**************************************************<br /> La Marmotine, oui je suis contente que les jouets ne traine plus dans le fond de la douche !<br /> <br /> Marcellou, J'avais pensé à ça pour le filet, mais j'avais peur que ce soit moins solide et que les jouet se coince dedans... mais j'avais tord visiblement ;) !<br /> <br /> Barbouille, en fait, nous n'avons pas de baignoire, mais ils arrivent à jouer dans la douche ! Et même Hoël du haut de ses huit ans !!! C'est grave tu crois lol !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité