Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
18 janvier 2011

Le petit déjeuner...

Le moins que l'on puisse dire sur le thème du projet photo 52 de cette semaine c'est qu'il m'aura donné du fil à retordre !
J'étais très peu inspirée à la découverte de l'énoncé... le petit déjeuner... Oh la !

Pour arriver à la photo que j'ai choisi, je suis passée par divers projets, divers essais, divers ratages petits et grands... je vous en montre quelques un pour rire ;)

Je n'avais pas envie de faire un truc genre "nature morte", mais comme je ne met pas les visages de mes enfants ni de monsieur Orangette sur internet, j'ai pensé à les cacher avec un bol... petit déjeuner, bol... tout va bien... sauf que

1ère photo on est plus ou moins sérieux mais le résultat n'y est pas, même pas du tout !

DSC00618


2 ème photo la séance se dissipe un peu, résultat toujours mouaif, nan nul...

DSC00621

3 ème photo, toujours rien à en tirer mais nous avons bien rigolé et c'est déjà pas si mal ;D !

DSC00632

Bon, c'est pas tout ça, c'est bien de rire, ça fait du bien, mais ça ne m'avance pas beaucoup pour la photo de la semaine :p !


Deuxième idée, ne doutant de rien j'ai pensé à un paysage alimentaire composé avec les éléments du petit déjeuner... mais n'est pas Carl Warner qui veux !  Bon je vous rassure qd même hein, je n'avais pas la prétention de faire du Carl Warner... juste quelque chose qui ressemblerait à un paysage, même de loin lol ! 
Et j'y est passé du temps sur cette histoire, mais là, même pour rire je ne vous montrerais pas le résultat... il y a des limites à l'auto dérision :) !

J'ai fini par extraire 2 éléments de tout ça : des biscottes et une pomme.
C'est bien mieux je trouve, mais je ne suis pas encore satisfaite

DSC00784_copie

Alors même si la pomme était très jolie je l'ai enlevée ( désolée Nol ;)... ) pour ne garder que l'essentiel... 

 

3_P52

Ouverture F/13
Vitesse d'obturation 1/20 secondes
ISO 1600
Focale 24 mm



Réaction de monsieur Orangette : " Ah ouai, et c'est censé représenter le petit déjeuner ça ?... ça donne pas envie de manger "  ... il est mignon ;p !

.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Ah oui, ce serait chouette que tu participes aussi ;) !<br /> **************************************************
Répondre
B
Super !! J'adore aussi les photos des bols ! Quelle famille !! Et ma préférée c'est celle AVEC la pomme, j'aime bien le jeu de l'équilibre. Bonne continuation. Si le père Noël veut bien se dépêcher avec mon cadeau, je te rejoindrais presque ...
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci Loesha :)... mais crois moi je ne suis pas prête du tout pour le nouveau thème :p !<br /> **************************************************
Répondre
L
J'ai bien aimé cette photo que tu as choisi, c'est très original :)<br /> Tu es même prête pour le nouveau thème, "organisation" avec ça ^^
Répondre
O
**************************************************<br /> Non non, mes petits monstres ne sont pas si dociles que ça, mais sur ce coup là c'était marrant ;) !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité