Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
26 janvier 2011

4 ème semaine...

projet_52

 

Le thème ... Organisation.

Cette fois je ne vous ferait pas l' histoire de mon cheminement jusqu'à la photo choisie, juste une petite explication.

Organisation sa m'évoque le classement, la gestion, et donc la première image qui m'est venue en tête... les allées d'une bibliothèque municipale. Par manque de temps j'y ai renoncé.
Mais Organisation ça m'évoque aussi l'ordre, les choses parfaitement imbriquées...

Cette immeuble au pied du métro en est pour moi une bonne représentation. Et voilà comment du mot Organisation on en arrive à une photo d'immeuble... ben quoi ;) ?!

DSC00912_copie

 

/

 

 

 

.
Et c'est cette photo que j'ai choisie :

4_P52

Ouverture  F/29
Temps d'exposition  1/50 secondes
ISO 400
Focale  30 mm

 

 

.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci :) et oui j'ai constaté sa aussi ;) !<br /> **************************************************
Répondre
*
Bon choix !!<br /> Cette photo donne une impression d'immensité mais avec ses figures géométriques elle convient bien à ce thème !<br /> <br /> J'ai constaté aussi que nous avons plus en commun que juste la photo ;-) !
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci, j'ai toujours trouvé cet immeuble intéressent, et c'est vrai que ça donne le vertige ! <br /> **************************************************
Répondre
J
J'aime la deuxième. Toutes ces mêmes formes géométriques qui se répètent en montant vers le ciel. Il y a un angle de vue qui me donne un peu le vertige.
Répondre
O
**************************************************<br /> Tout à fait d'accord avec toi pour la première photo ( et pour les même raisons, je ne l'aime pas trop non plus ) je l'ai mise ici pour donner une idée de ce à quoi ressemble l'immeuble car il faut bien avouer que sur la deuxième c'est pas évident ;p !<br /> Pour celle que j'ai choisi, en fait j'aime bien ce coté un peu "penché", mais j'avoue aussi que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les photos ( déjà j'y suis aller exprès c'est pas mal ;)... ) et que si j'avais fait comme tu me le dis ça aurait peut être été mieux... cette semaine je n'ai pas le temps de refaire la photo, mais je trouve cet immeuble très intéressant alors il y a des chances pour que j'y retourne un de ces jours et là je penserais à faire comme tu dis promit ;)<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité