Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
31 janvier 2011

Premier essais du livre " Relaxing room wear making book" ...

J'ai besoin de faire de la place dans mon armoire à tissus... et la polaire en prend beaucoup ! Il était donc grand temps que je fasse quelque chose de mon ancienne cape de portage ( un carré de polaire double face d'un mètre cinquante fendu au milieu ) !

Voilà l'occasion rêvée pour sortir ce livre de vêtements plutôt d'intérieur ( comme j'adore trainer à la maison avec des vêtements confort il était fait pour moi ce livre ;) ! ) où j'ai repéré une veste/blouson... pour sortir ;) !

vgherp
Livre 287 chez les JCA...




Ce modèle :

DSC00962

DSC00957

Et je voulais depuis un moment refaire une petite cousette sur le même principe que ma "tunique des bois" , plein de morceaux cousus les un aux autres...
C'était un peu plus compliqué cette fois mais mis à part que je la trouve trop courte ( vous en pensez quoi vous ? Je la rallonge ou pas ? ) je suis assez contente du résultat...

DSC00935_copie


DSC00940_copie


DSC00948_copie


Attention...  capuche !
( beaucoup beaucoup beaucoup trop petite sur le patron, le morceau de polaire marron au milieu est ce que j'ai du ajouter ! )
DSC00946_copie

DSC00950_copie

.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Merci :) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
L
J'adore!!
Répondre
O
**************************************************<br /> Je vois que tu aimes vraiment les couleurs toi aussi ;D ! <br /> C'est rigolo, on ne se connait pas, mais je ne sais pas pourquoi je me doutais que tu l'aimerais !<br /> **************************************************
Répondre
A
oh orangette....Alors la franchement, tu me tues ! C'est trop beau et trop mon style alors n'hesite pas, si tu as besoin de moi pour te debarrasser de ce gilet fait moi signe :-p au pire je peut t'envoyer mes mensurations hi hi bref c'est sublime j'aime
Répondre
O
**************************************************<br /> Oh ben merci :) <br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité