Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
4 février 2011

Photo N° 5...

projet_52


Courbe...

Wouha ! Joli sujet me suis je dit qd je l'ai découvert... et en fait il c'est avéré plutôt compliqué !

J'avais des idées, mais pas très réalisables. C'est donc un peu ( beaucoup ) à l'arrache, acculée par le temps, que j'ai fini par me porter sur deux idées. Celle de la courbe dans le sens graduel ou shématique et celle de la forme courbée et du mouvement.

 

De la première série sont ressortie deux photos :

DSC01056_copie
( F/14, 1/20 seconde, Iso 1600, focale 18 mm )

DSC01095_copie



Et de la deuxième série deux encore :

DSC01140_copie


5_P52
( F/25, 30 secondes, Iso 100, focale 28 mm )


Dans un premier temps j'ai choisi la dernière photo parce qu'elle réunissait mes deux idées, la courbe en mouvement et les graduations, mais je ne sais plus trop, la toute première, plus simple, est peut être mieux...

J'ai jusqu'à demain pour choisir aidez moi ;p !

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci pour ton avis très détaillé c'est vraiment intéressant :). C'est très difficile de choisir une seule photo sur tout une série, je ne suis jamais très sur de moi dans cet exercice :p !<br /> **************************************************
Répondre
B
Alors moi j'aime beaucoup l'avant dernière photo où s'amorce ton profil, où toutes les courbes sont très élégantes, sans "cassure", la courbe de ton épaule soulignée par ta tresse, la courbe du bras parfaite ... un beau mouvement de danseuse ... et il y a tout ce que tu veux; les courbes,le mouvement et les graduations dans la main et le bras, les petites "bosses" de ta tresse et les rayures de ton pull !!!<br /> Elle me plait vraiment cette photo.
Répondre
O
**************************************************<br /> Smichkine, pas grave si tu ne m'aides pas, c'est toujours bien d'avoir des avis ;) !<br /> <br /> Loesha, en fait je suis très surprise en voyant le résumé de ce thème que personne n'ai choisi cette option de courbe mathématique !<br /> **************************************************
Répondre
L
Bien vu la courbe mathématique ! <br /> Mais en effet, le geste est peut être plus intéressant :)
Répondre
S
je préfère la 3 à la 4...mais j'ai aussi un faible pour la 1ère (bon, je ne t'aide pas, je sais)
Répondre
Publicité
Publicité