Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
12 février 2011

Ombre...

C'est le thème de cette sixième semaine pour le projet photo 52.

Alors clairement j'envisageais de ne pas poster ma photo cette semaine. Pas de soleil pour les photos en extérieur et pour celles en intérieur j'ai tout tout tout raté, je n'ai jamais réussi à faire ce que je voulais... gros moments de solitude !
Mais bon, Nol m'a dit : " Je pense que tu devrais quand même poster. Les critiques qui seront faites t'aideront peut être à comprendre ce que tu as manqué et peut être que nous trouverons ta photo très sympa !! ".

Voilà donc la moins ratée

6_P52

Ouverture F/5,6
Temps d'exposition 1/25 secondes
ISO 1600
Focale 55 mm




projet_52


;

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Oui, c'est même l'ombre de ma main... avec Hoël nous avons aussi fait une série de photos avec l'ombre de son pieds qui semble vouloir écraser les voitures, et même l'ombre de nos profils avec la bouche grande ouverte pour engloutir les voitures, mais c'est cette photo qui était la moins ratée...<br /> **************************************************
Répondre
B
Cette photo aussi me plait, elle est très sympa dans l'idée ... et c'est vraiment l'ombre d'une main ?!? en fait ma question est idiote, mais je suis étonnée qu'on puisse prendre une ombre et que ça donne ça ...
Répondre
O
**************************************************<br /> Contente que tu aille mieux ( même si c'est pour aller travailler... ) ! <br /> Oh, t'es trop gentille, ça me rendrait vraiment service :D !<br /> **************************************************
Répondre
N
Aujour'dhui la fièvre est tombée et j'ai pu aller bosser... J'aurai mieux fait de rester chez moi...<br /> <br /> Pour photoshop, il faut aller dans les niveaux et choisir la couleur et non pas toutes les couleurs... Oui pas facile comme ça... Demain j'allume l'ordinateur pro et je te fais une capture d'images.
Répondre
O
**************************************************<br /> Smichkine, merci :)<br /> <br /> Nol de nol, alors rien que pour ça je ne regrette pas de l'avoir postée ;) ! ( rétablis toi vite ! )<br /> <br /> Paky, merci, mais comme je te l'ai dit, je trouve ta photo très réussie sur son tapis de feuilles.<br /> J'ai essayé de la contraster un peu plus sous photoshop ( oh la tricheuse ! ) mais les couleurs des voitures se trouvaient du coup hyper saturées et donc j'ai abandonné ne sachant pas comment agir seulement sur l'ombre...<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité