Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
17 février 2011

Thème de la semaine 7...

Texture

Sur ce thème deux pistes me titillaient, les tissus et les végétaux.
J'ai profité d'un dimanche toute seule tranquille à la boutique pour faire quelques photos... de végétaux forcément ;)

Voilà donc mon choix de la semaine

 

7_P52

Lichen : Ouverture F/10, Temps d'exposition 1/80 secondes, ISO 400, Focale 45 mm
Feuille de St Paulia : Ouverture F/8, Temps d'exposition 1/100 secondes, ISO 400, Focale 55 mm 
Mousse : Ouverture F/11, Temps d'exposition 1/60 secondes, ISO 400, Focale 35 mm
Humus : Ouverture F/10, Temps d'exposition 1/100 secondes, ISO 400, Focale 55 mm


projet_52

!

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Non, en fait il n'y a qu'une seule photo de lichen, en haut à gauche, à coter tu as une feuille de St Paulia qui est une plante aux feuilles duveteuses et brillantes avec des petites fleurs blanche rose ou mauve, en bas à droite de la mousse, et à coté de l'humus ( le dos de la plaque de mousse en fait ;) ).<br /> **************************************************
Répondre
M
Génial !<br /> Super de nous faire découvrir ton univers grâce à ce montage.<br /> Il y a 3 sortes de lichen dedans c'est ça??
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci, tes photos de papyrus sont super et j'aurais eu bien du mal à choisir :) !<br /> **************************************************
Répondre
L
Tu as eu de bonnes idées!!!! Bravo
Répondre
O
**************************************************<br /> Béno, il à été difficile de choisir seulement 4 matières !<br /> <br /> Jo, c'est vrai que le sujet est vaste pris du coté végétal... j'en avait d'autres et comme je le disais à Béno, ça a été dur d'en choisir 4 ;) !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité