Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
24 février 2011

C'est dimanche pour les garçons !

Je suis contente de vous montrer ma première couture "c'est dimanche" pour enfant. J'adore ce modèle... La tunique Houston ( le patron est en 4, 6, 8 et 10 ans alors vous risquez de le revoir ;) ! ... Attention, vous allez avoir tout les détails ;) !

Peu de modifications, juste la longueur de la tunique raccourcie de 3 cm et les ourlets, comme toujours, que j'ai fait au biais...

DSC01424_copie


.
J'aime bien le détail des fentes sur les cotés...

DSC01429_copie


.
La tunique est aussi proposée en version sans passepoil, mais je trouve que c'est en grande parti là que réside le charme de la tunique alors pour moi ça ne pouvait être qu'avec ;) !

DSC01432_copie


.
Mon dieu que je déteste coudre ces petites choses ! ( mais des pressions apparentes ou des boutons n'auraient pas fait chouette ici je trouve... alors qd il faut ! )

DSC01435_copie


.
Et le dos ( je crois que je réduirais juste un peu le pli la prochaine fois, je le trouve un peu large... )

DSC01438_copie


.
Vous voulez des photos porté ?! Y'a qu'à demander ;) !

Taille 8 ans pour Hoël qui a 8 ans.
Velours milleraie Toto et Wax du marché.

DSC01478_copie



DSC01498_copie


DSC01484_copie


Fin de mon message à rallonge ;D !

.



Publicité
Commentaires
O
******************************************************<br /> <br /> Non, je n'ai pas ce patron, et depuis que j'ai une surjeuteuse je coud moins de tissus "à repasser" pour mes monstres ;p !<br /> <br /> ****************************************************************
Répondre
N
celle là aussi, je l'ai faite et refaite.... as-tu essayé Palermo ds le même style! très chouette aussi
Répondre
O
**************************************************<br /> Barbouille, merci, venant d'une dingue de la finition comme toi c'est un vrai compliment ;) !<br /> <br /> Happyfamily, oui mais tu peux facilement la réduire en deux ans qd tu as les autres tailles puisque ça va de 2 en 2 ;)<br /> **************************************************
Répondre
H
cette tunique houston est vraiment belle ! et le passepoil finit la tunique. Dommage que "c'est dimanche " ne la fait pas en plus petite taille !
Répondre
B
Superbe réalisation bravo !!! Oui c'est bien de voir les détails ;-)
Répondre
Publicité
Publicité