Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
27 février 2011

En hauteur... le thème de la semaine 8

In extremis j'arrive à poster ma photo pour le thème de cette semaine...

Rien d'original, mais elle colle au thème et je ne pouvais pas revenir de Quiberon sans elle ;) !

Je vous en montre deux parce que  j'ai eu du mal à choisir... et je n'ai peut être pas fait le bon choix.

 

DSC01537_copie

Ouverture F/13

Temps d'exposition 1/200 secondes

ISO 100

Focale 55 mm

 

Et celle que j'ai donc fini par choisir ( ? )

DSC01544_copie

Ouverture F/13

Temprs d'exposition 1/160 secondes

ISO 100

Focale 55 mm

 

 

projet_52

 

.

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci :) C'est vrai que je n'ai pas fait dans l'originalité, c'est le moins qu'on puisse dire, mais j'ai eu la chance d'avoir un ciel bleu superbe et un phare d'un blanc immaculé, ça aide ;) !<br /> **************************************************
Répondre
J
J'aimais bien la première aussi. On a vraiment l'impression de hauteur, c'est vertigineux. Les couleurs sont superbes
Répondre
O
**************************************************<br /> Et bien, Paky, tu as tout compris, la première est prise plus ou moins à la va vite car j'étais toute seule avec mes deux loulous et que du haut de ses trois ans cette petite ruelle faisait peur à Chahine ! ( du coup pas simple ;p... ) <br /> J'ai eu le même cheminement que toi pour choisir la deuxième ( ou effectivement je me suis plus appliquée ;) ), mais j'avoue que c'est aussi le mur sombre qui me gène et me fait tans hésiter, car j'aime la luminosité et l'effet de hauteur plus marqué de la première...<br /> Merci pour ton com enrichissant :) !<br /> **************************************************
Répondre
P
c'est vrai qu'au niveau de la position et du partage de la photo, ta deuxième fait plus réfléchie, ms je pense que le mur devant est trop sombre et a tendance à nous attirer l'œil !<br /> Pour la première l'effet penché donne une impression de va-vite au contraire ! je crois que je la préférerais droite ! <br /> As-tu essayer de la recadrée et d'enlever carrément le reste en ne laissant que le phare et le sublime ciel bleu?<br /> <br /> je pense que je préfère quand même la seconde<br /> Je vais aller voir lé récap', je n'y suis pas encore allée ^^ bonne soirée et bonne semaine!
Répondre
O
**************************************************<br /> Avec le recul, je me demande si je ne la préfère pas aussi :s...<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité