Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
10 mars 2011

Bento de nuit...

 

DSC01741_copie

hib4

DSC01733_copie

Radis rose, feuilles de mâche, gratin de pomme de terre cèpe et fois gras

hib_2

DSC01737_copie

Cranberries séchées, umébosis, coeurs de concombre, flan de légumes verts, feuilles de mâche, pomme, flan de sésame noir

 

Le flan de sésame est fait à partir de cette préparation :

product_1905626b

 

Et c'est franchement super bon, mais je suis dans les tests pour en faire une maison avec moins d'adictifs... à suivre ;) !

Edit 11 mars : Résultat des tests... au gout c'est pas mal, juste un petit manque de sucre facile à ratraper, mais par contre mon flan est tout gris foncé, je n'obtien pas cette joli couche noir sur le flan gris clair, et ça je ne sais pas du tout comment le faire :s...

Hib_1

hib_3_jpg

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Et oui il était pour monsieur Orangette ce bento, mais t'inquiètes, j'y est gouté au gratin puisque c'était notre repas du soir ;)... et il était super bon je confirme lol !<br /> **************************************************
Répondre
A
oh la la un gratin pomme de terre, foie gras et cèpes? tu as du te regaler veinarde, a moins que ce soit pour Mr Orangette
Répondre
Publicité
Publicité