Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
19 mars 2011

Grand nettoyage de...

Printemps  


Le printemps était donc le thème du projet photo 52 de cette semaine. Je n'avais pas envie d'encore photographier la nature, mais je n'avais pas non plus trop d'idées... jusqu'à ce que me vienne "l'envie" de ranger les placards de ma cuisine; et là ça à fait tilt... nettoyage de printemps ;D !

Bon, l'idée j'aime bien mais je n'adore pas mes photos en réalité.

Je n'ai pas eu le temps de réunir les éléments que j'aurais souhaité pour faire une photo un peu rétro genre jolie ménagère à foulard et plumeau... je me suis donc rabattue à l'arache sur ce que j'avais sous la main.

DSC01876_copie

La lumière dans le seau j'aime bien, mais elle manque sur l'éponge...

 

 

DSC01895_copie

La lumière sur l'éponge j'aime bien, le cramé du carrelage j'aime déjà moins :s !

 

 

DSC01911_copie

Ouverture F/22

Temps d'exposition 1/2 seconde

ISO 400

Focale 55 mm

 

Moins explicite, mais je la trouve un peu plus "marrante" que les autres...

Monsieur Orangette et Hoël trouvent qu'elle fait vraiment trop dame écrasée lol ! ( c'est peut être ce que j'aime bien en fait ;D ! )

 

projet_52

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Smichkine, oui c'est sur que c'est la mieux, au moins elle à un petit coté marrant :)...<br /> <br /> Bina, analyse tout à fait pertinente lol !<br /> **************************************************
Répondre
B
Trop fort la dame écrasée ! Ou alors une illustration de la condition de la femme au foyer, écrasée par les tâches ménagères, LOL !!
Répondre
S
ah, moi j'aime bien la dame écrasée ! c'est ma préférée
Répondre
O
**************************************************<br /> Estellecalim, merci ;) !<br /> <br /> Nol de nol, lol trop fort l'idée du scotch !<br /> **************************************************
Répondre
N
hi hi hi ! La dame écrasée !! Je l'aime bien aussi ! Tu aurais ajouter du scotch autour et on aurait pu y voir une scène de crime !
Répondre
Publicité
Publicité