Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
26 mars 2011

Mes chaussures pour la semaine 12...

Chaussures

(avec retouche photo obligatoire)

C'est le thème imposé pour cette douzième semaine ( déjà ! ) du projet photo 52 de katycat...

Comme je n'ai pas pu prendre en photo le "tas" ou le "jeté" de petites chaussures qu'on peu voir à l'entrée de la salle de motricité de la maternelle qd on va chercher les enfants le soir à la garderie ( pardon, au CALM... ) je me suis tout simplement rabattue sur mes pieds ( et sur pied ;) ) !

Peu de différences, plus ou moins juste une histoire de contraste, mais j'hésite encore entre les deux ( un petit penchant pour la première peut être... pas sur... ) :


Chaussure_2_cadre_2 

 

Chaussures_cadre_2

 Pour les deux donc :

Ouverture F/13

temps d'exposition 1/5 secondes

ISO 400

Focale 18 mm

 

Alors comme je vous le rappel, la retouche était obligatoire... j'ai qd même limite honte de vous montrer la photo d'origine ! Bon, je suis obligée alors... la voilà ;p !

DSC01973

 

 

projet_52

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Kaderick, oui, c'est celle que j'ai choisi au final ;)<br /> <br /> Cawol, merci et à bientôt ;D !<br /> <br /> Magda, merci pour elles lol !<br /> **************************************************
Répondre
M
J'aime mieux la première aussi ! Et les chaussures sont magnifiques :-))
Répondre
C
ah ouiiii! super les chaussures!<br /> merci de ta visite et et à bientot dans la JOIE !!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
K
la 1ère est mieux on voit plus le rouge des lacets qui font un joli contraste!!!
Répondre
O
**************************************************<br /> Bon, la première fait l'unanimité, c'est donc celle que je choisi. Merci de m'avoir aidée, c'est aussi celle qui me semblait la plus sympa, mais monsieur Orangette m'avait mis le doute ;) !<br /> Ah oui hein qu'elles sont trop belles mes chaussures ;D ! Moi aussi je les adore... j'ai fébrilement attendue les soldes pour pouvoir me les offrir ( parce que 150€ pour moi sa faisait vraiment trop même si elles me fesaient rêver ;p ! )et j'ai eu de la chance malgré mon 38, il en restait une paire... elles m'attendaient je pense lol ! ( ah oui, pour répondre à la question, ce sont des Campers ;)...)<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité