Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
31 mars 2011

Ron et Lin...

J'ai craqué... ou es ce Ron qui s'ennuyant de la belle Lin m'aurait comme par magie suggéré de la ramener près de lui ? Quoi qu'il en soit j'ai commandé Lin et les voilà réunis... la nuit dans le frigo tout du moins ;) !

 

Ron pour monsieur Orangette

DSC01981_copie

 

Et Lin pour moi

DSC01996_copie

 

Fleurs_radis_1

Pour les deux

DSC02016_copie

Salade, petits roulés de boeuf aux haricots vert, nouille chinoises aux oeufs

 

DSC02006_copie

 

 Pour Ron

DSC02027_copie

Oeufs de caille, graine de sésame à la prune, haricots vert, carotte, radis, petits roulés de boeuf, salade

 

Fleurs_radis_2

Pour Lin

DSC01999_copie

Radis, haricots vert, salade, petit roulés de bœuf, algue nori, fromage, carotte, œufs de caille

 

 

DSC02011_copie

 

Ça avait quelque chose d'inhumain de les séparer plus longtemps vous trouvez pas ;) ?!

DSC02029_copie

Oui oui... Lin à bien mangé et à du mal à fermer son pantalon lol !

Fleurs_radis_3

 

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Barbouille, même réponse qu'à Smichkine lol !<br /> <br /> bblinou, ben oui normal ;) !<br /> <br /> Ilobento, merci :) !<br /> **************************************************
Répondre
I
Super Déco félicitations
Répondre
B
j'en ai acheté un pour l'anniversaire de Monsieur mais maintenant j'en veux un pour moi.
Répondre
B
Pas mieux que Smichkine..... sont beaux tous les deux ;-)
Répondre
O
**************************************************<br /> Smichkine, n'es ce pas ;) !<br /> <br /> Athanas, mais non t'inquiètes, lances toi ! On à toutes commencé dans des tupperware avec une paire de ciseaux et deux perfo. Le matos ça viens plus tard... parce que c'est sur, on se fait des envies de pics, de bouteilles de sauces et autres baran ;) ! <br /> <br /> Alain, oui se sont des radis, carotte, fromage et nori... merci pour le compliment :) !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité