Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
11 avril 2011

Un bento coloré...

Pour palier au dépard du soleil... reparti après nous avoir fait croire qu'il s'instalait... Trop dur !

DSC02262_copie

DSC02262__3_copie

Gwen tu reconnais tes "Hit" ?! Top pour un bento ;) !

DSC02278_copie

Concombre, tomate cerise, umeboshi, biscuits fourré chocolat, salade, carotte

DSC02262__3_copieDSC02262__2_copieDSC02262__3_copie

 

DSC02280_copie

Inari sushi, tomate cerise, salade, choux fleur, graine de sésame à la prune

 

DSC02262__3_copie

 

Publicité
Commentaires
F
Chou chou les biscuits!
Répondre
O
**************************************************<br /> Sandy, merci :) j'adore l'intérieur des tomates ;) !<br /> <br /> Chataigne, c'était quasi vital avec ce ciel tout gris ;) !<br /> **************************************************
Répondre
C
C'est vrai que ça fait envie ces couleurs ^^
Répondre
S
adorable ce bento !! couper les tomates cerises en deux, quelle bonne idée pour changer ^^
Répondre
O
**************************************************<br /> Smichkine, merci, il fallait bien ça aujourd'hui pour ne pas déprimer sous le ciel gris ;) !<br /> <br /> Trotine, j'espère que le soleil va t'entendre ;p ! J'ai trouvé mes graines de sésame sur internet, j'ai aussi pris un flacon de graines au wasabi mais ça tu connais ;) ;) !<br /> <br /> Nol de nol, je l'ai fait avec des filaments de courge séché, tu peux voir ça par là <br /> <br /> http://www.kioko.fr/catalogue-fiche.php?produit_nom=RYORI%20NIN%20TOCHIGI%20KE%20SAN%20KANPYO&produit_id=928#Descriptif<br /> <br /> j'aime bien cette épicerie parce que même si certains produits sont plus cher qu'ailleurs, à partir de 25€ ( ce qui va très vite en fait :p ) les frais de port sont offerts...<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité