Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
23 avril 2011

Semaine 16 ...

 Avec pour thème :

Eau

J'ai bien aimé ce thème même si je n'ai malheureusement eu que très peu de temps pour faire mes photos.

Je vous en montre quelques une dans l'ordre de prise de vue.

DSC02495_2_copie

F/5,6 - 55 mm - 1/100 secondes - ISO 320

 

DSC02497_2_copie

F/5,6 - 55 mm - 1/160 secondes - ISO 400

 

 J'étais tout à fait incapable de choisir alors c'est monsieur Orangette qui s'y est collé et il à choisi celle là :

DSC02503_copie

Ouverture F/7,1

Focale 55 mm

Vitesse 1/160 secondes

ISO 400

 

DSC02504_copie

F/6,3 - 55 mm - 1/160 secondes - ISO 400

 Celle ci est un gros plan de la colonne d'eau... j'adore toutes ces petites bulles de pression :)

DSC02506_copie

F/20 - 55 mm - 1/100 secondes - ISO 400

 

 

projet_52

 

.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci, on dirait bien qu'en fait il n'y ai que monsieur Orangette qui ai choisi la 3 ème lol !<br /> **************************************************
Répondre
J
Elles sont superbes ces photos. Je craque sur la deuxième. On a envie d'attraper l'eau.
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci Ktia :)<br /> <br /> Paky, je l'aime bien aussi, je lui trouve un petit coté tableau abstrait... oh la la pour les essais c'est pas sur, j'ai déjà bien du mal à faire ma photo toute les semaine ;p ! ( mais c'est vrai que ça pourrait être bien sympa ;) ! ) <br /> **************************************************
Répondre
P
Je crois que j'avais un faible pour la seconde !<br /> le top aurait-été un fond de couleur ! tu nous feras des essais hein!!??
Répondre
K
Magnifique cette série
Répondre
Publicité
Publicité