Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
30 avril 2011

De justesse pour la semaine 17...

J'ai eu beaucoup de mal avec le thème de cette semaine :

LOIN

Ça plus le manque de temps, ça donne une photo pas encore faite à 22h30 :p !

Vous imaginez bien qu'à cette heure là, si près de l'heure limite pour publier ma photo, il fallait que je trouve quelque chose de loin... tout près !


Les premières bouclettes de mon petit garçon... il y à longtemps... loin loin loin :).

 

17_P52___loin__

Ouverture F/20

Vitesse 1/60 secondes

ISO 400

Focale 35 mm

 

 

DSC02799_2_copie

 

projet_52


 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci Beno, ça y est mon ordi est réparé ouf :p !*<br /> Oh j'adore aussi les hosta panachées ! <br /> **************************************************
Répondre
B
Que de doux souvenirs à la vue de ces jolies spirales ... <br /> merci pour ton petit mot ... t'as vu mes hostas, elles sont relativement protégées des envahisseurs (à l'bri des limaces et autres loches car entourées de pavés) et bien à la fraicheur au nord du mur de la maison ... j'en ai des panachées devant beaucoup plus exposées, et déjà toutes croquées !!! j'adore ces plantes.<br /> Bon we et meilleure santé à ton ordi alors !!!
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci :)<br /> **************************************************
Répondre
J
C'est adorable comme idée.
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci :) ! <br /> Ta photo est très chouette, ça aurait peut être été dommage que tu es les souliers sous la main ;) !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité