Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
25 mai 2011

Bébé wax...

Voilà bien longtemps que j'avais envie de faire cette petite brassière de Citronille ( la brassière sans col des IPBB ). Elle s'est donc imposée d'elle même pour ce cadeau de naissance...

DSC02902_copie

 

DSC02904_copie

 

 

Pour aller avec, un petit sarouel ( chouette patron gratuit de Petit Citron ) sans endroit ni envers, bien pratique avec du wax qui ne donne pas la même chose des deux cotés ;) !

DSC02916_copie

DSC02917_copie

 

Le tout en taille 6 mois

DSC02911_copie

DSC02915_copie

 

Je crois que la maman était contente :).

Publicité
Commentaires
O
***********************************************<br /> <br /> Il n'y a pas de tuto pour la brassière Citronille, il faut avoir le livre ( selon où tu habites tu peux le trouver à la bibliothèque ) par contre tu trouveras le patron du sarouel sur le site de Petit citron ( lien dans le message ) il faut juste s'inscrire pour y avoir accès. Et tu y trouveras peut être une brassière d'ailleurs, il y a longtemps que je ne suis pas aller voir... <br /> <br /> ************************************************
Répondre
L
Je ne trouve pas le tuto citronille, peux-tu m'envoyer le lien correspondant stp ? Merci d'avance, j'ai la wax, y'a pu qu'à ;)
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci :)<br /> **************************************************
Répondre
L
Africanisme :) super beau!
Répondre
O
**************************************************<br /> Cat91, merci :). C'est du six mois pour un bébé qui viens juste de naitre mais qui était prévu dans les 4,2 kg, du coup je n'osais pas le faire en 3 mois de peur qu'il ne le mette jamais ! ( mes enfants étaient des gros bébés aussi et ont très peux porté de 3 mois )<br /> <br /> Alain, moi aussi j'adore le wax :D !!!<br /> <br /> Waxup, merci :)<br /> <br /> Barbouille, oui oui, je m'en doute bien ;)<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité