Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
28 mai 2011

Semaine 21...

Avec pour thème...

Quotidien


Je suis donc partie sur le coté presse plutôt que le coté vie de tout les jours. Et j'avais envie de m'amuser un peu avec  photoshop alors... voilà ce qu'il en est sorti:

 

J'aime bien celle la mais je trouve qu'on oublie un peu le thème.

DSC03042 3 copie

 

Celle ci met particulièrement en avant le journal, je pense que c'est celle qui colle le mieux...

DSC03042 4copie

Focale 26 mm

Ouverture F/4,5

ISO 400

Vitesse 1/60 secondes

 

 

Même si forcément, en maman manquant totalement d'objectivité j'ai un faible pour celle là ;) !

DSC03059 copie

 

 

 

projet 52

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Moi aussi j'aimais bien la première, mais il me semblai que la seconde illustrait mieux le thème... cela dit c'est la troisième qui à été mise dans le récap ;p!<br /> **************************************************
Répondre
J
Ha bonne idée, j'aimais bien la première avec la profondeur mise en valeur par le plafond et le dessus de canapé
Répondre
O
**************************************************<br /> Ah mais je commence à me demander si je n'aurais pas due choisir la troisième alors :)... <br /> C'est l'édition du Morbihan, mais c'est celui de ma maman, moi j'habite à Rennes ;)<br /> **************************************************
Répondre
L
merci pour ton commentaire :D.<br /> J'ai un faible pour la 3e photo !!!<br /> Sais-tu que l'on lit le même journal (je ne peux pas lire l'édition sur la photo, dommage !) hi hi hi
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci :) <br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité