Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
19 juin 2011

Semaine 24 et...

Nourriture

Curieusement ce thème ne m'inspirait pas tans que ça... pour corser le tout je n'avais pas beaucoup de temps cette semaine. Avec tout ça heureusement que nous avions exceptionnellement jusqu'à aujourd'hui pour rendre notre copie car je viens juste de faire mes photos :p !

Après avoir vaguement et sans convictions tenté de prendre en photo mon cabillaud dans la poele j'ai eu une autre idée...

Une sorte de pique nique ou de repas... mais... de nains de jardin ;D ! Et voilà ce qui en est sortie.

DSC03277_copie

( Grosse galère avec la lumière artificielle, j'ai encore beaucoup de progrès à faire ! )

DSC03299_copie

 

DSC03300_2_copie

 

DSC03307_copie

 

 

Et la moins ratée je pense, donc celle que je choisi :

DSC03319_copie

Focale 30mm

Vitesse 1/25 secondes

ISO 400

Ouverture F/4,5

 

 

projet_52

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Bon alors pour les couleurs c'est peut être que je suis trop exigeante avec moi si tu dis qu'elles ne choquent pas ;) ! Oui j'essaie souvent de retoucher mais j'ai un peu de mal à obtenir de bons résultats.<br /> En tout cas merci pour les encouragements ;) <br /> **************************************************
Répondre
M
Ah oui les couleurs ! Sans référence à l'original on ne peut pas juger mais elles ne choquent pas. Est ce que tu essaies de les retoucher ? Je me suis aperçue qu'en réglant juste un peu les "niveaux", les couleurs me plaisaient plus tout en restant naturelles.<br /> Sinon t'inquiète, moi aussi j'ai l'impression de stagner ;-)
Répondre
O
**************************************************<br /> Trotine, on ira manger chez les nains de jardins ensemble alors ;) !<br /> <br /> MyrtilleD, merci :) c'est pour les couleurs surtout que je ne suis pas satisfaite, et qd je vois le récap avec ces si belles photos j'ai un peu l'impression que les autres progresse et moi ben bof bof :p...<br /> **************************************************
Répondre
M
Je ne les trouve pas ratées, c'est rigolo ! J'aime bien la 2ème, bien centrée dans la photo.
Répondre
T
Ah ben vlà c'est ce qu'il me faut pour maigrir lol rigolote et vraiment originale. C'est la 3ième que j'aime bien.
Répondre
Publicité
Publicité