Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
1 juillet 2011

Pour petite fille... très fille

Mercredi Chahine était invité à l'anniversaire de sa copine Liza... Je peux vous dire que j'en ai bien profité pour coudre des trucs de FILLE ;D !!!

 

Un petit cabas ( tout simple, je suis en train de vous préparer un petit tuto ;) ... ) tout de rose et de fleurettes :)

DSC03429_copie

 

Et et vous ne croyez tout de même pas que j'allais m'arréter là pour une fois que j'ai une fillette à gâter  ;) !

 

On regarde dedans et ...

DSC03427_copie

 

On y trouve...

DSC03417_copie

Un petit sac rond que j'adore et dont vous trouverez le tuto ICI si ça vous dit ;)...

 

Merci à la feutrine qui transforme une vilaine pression en jolie fleur !

DSC03415_copie

 

 

Et puis, y'a quoi d'autre dans le sac ?!

DSC03420_copie

DSC03421_copie

Un bandeau puisque la minette à les cheveux long ;)

Tuto trouvé ICI, juste un peu raccourci pour une petite tête de 4 ans...

 

Et pour finir

DSC03439_copie

DSC03436_copie

Une petite pochette à mouchoir assortie au tout.


Il existe pas mal de versions pour cette pochette, doublée ou non, pour celui là j'ai choisi la version toute simple et le tuto de Superchris 

 

Que c'est agréable de coudre toute ces petites fleurs rose :D !!!

 

.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, le Tuto du petit sac rond n'est plus sur votre site, quel dommage ! je l'aurai bien réalisée pour ma petite fille.<br /> <br /> Est-il possible de pouvoir l'avoir ?<br /> <br /> Je vous remercie votre réponse.<br /> <br /> Bien sincèrement <br /> <br /> Moonette
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci beaucoup damemaryse :)<br /> **************************************************
Répondre
D
magnifique travail
Répondre
O
**************************************************<br /> Sandy, Smichkine, merci :)<br /> <br /> Alain, Sans doute un nouveau pyjama ;) !<br /> <br /> Barbouille, je ne l'ai pas vu depuis puisque ce n'est pas moi qui suis aller rechercher mon fils à l'anniversaire, mais il parait que oui et qu'elle portera tout ça à un mariage !<br /> **************************************************
Répondre
B
Et bien elle a été gâté cette petite fille. Elle a dû être très contente.
Répondre
Publicité
Publicité