Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
5 juillet 2011

Plusieurs bento...

Je suis en vacances, j'ai un peu plus de temps, j'ai donc tranquillement ( par tranquillement je veux dire sans grande recherche... ) repris les bento pour monsieur Orangette...

Le bento de lundi :

DSC03487_copie

 

DSC03500_copie

Lit de tomates, graine de courge au thé matcha, mini mozzarella, uméboshi, graines de sésame à la prune

 

DSC03514_copie

Mini mozzarella, cornichon, rôti de boeuf, cerises au vinaigre *

 

Le bento d'aujourd'hui :

DSC03536_copie

En haut : Légumes à couscous, mergez, semoule

En bas : concombre, algue nori, kiwi, craneberries

 

 

Et un vieux vieux bento que j'avais oublié de poster. Il est moche mais je me souviens que ce qui était dedans était très bon ;) !

DSC02810_copie

En haut: brochette de saumon au pamplemous, fanes d'oignons et sésame, concombre, sauce ponzu, laitue, uméboshi

En bas : radis, petits pois aux giroles et oignons, babibel, kiwi

 

 

* Exellente recette trouvée ICI !

 

.

Publicité
Commentaires
K
Ouaiiiis les petits pois ils sont super connus... ctrop bon ca :p
Répondre
O
**************************************************<br /> J'aime aussi beaucoup les graines de sésame au wasabi... et les petits poids soufflés au wasabi aussi c'est terrible ;) !<br /> **************************************************
Répondre
K
Ca doit etre bien bon les graines de sesame a la prune! En tout cas ca rend tres bien!!
Répondre
O
**************************************************<br /> T'inquiète je ne les raterait pas, j'ai déjà préparé mon petit tableau jours de la semaine/marchés un peu partout dans les environs du gite ;)... <br /> C'est sur qu'on mange trop bien là bas ! ( on oubliera le cholestérol de monsieur pour une semaine ;p ! ) Nous sommes déjà aller en Dordogne ( avant les enfants ) il y a une dizaine d'années et on avait beaucoup aimé. J'ai trop hâte d'y être ;D !<br /> ( j'aurais une petite pensée pour toi qd je dégusterais mon fois gras ;D ! )<br /> **************************************************
Répondre
T
Que de belles destinations. Quiberon j'imagine que celà ne va pas vraiment te changer, par contre la Dordogne sûrement.<br /> En plus dans un gîte alors là c'est le top, c'est une région superbe, il ne faut pas râter les petits marchés. Vous allez vous régaler, Orangette je compte sur toi pour nous ramener des photos de vos VRAIES vacances ;) faute de nous envoyer du foie gras hummmmmmmm, des cèpes hummmmmmm c'est qu'on mange bien en Dordogne
Répondre
Publicité
Publicité