Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
6 juillet 2011

Les mesures d'un cabas...

Sa coule peut être de source pour certaines, mais de mon coté j'ai dû pas mal cogiter pour savoir à quelle distance de la pointe du fond du sac ( étape 2 de ce tuto ) il fallait coudre sachant que je voulais un sac de telles ou telles dimentions :p !

C'est pas clair hein ?!...                                                                                                             En bref je vous livre ( après moultes cogitations donc lol ! ) mon shéma magique pour coudre un sac aux dimentions que vous voulez ;) !

IMG_7708_copie

Publicité
Commentaires
M
merci, vous êtes géniale
Répondre
N
Cc! Je ne laisse pas souvent de commentaires,mais là je voulais vraiment vous remercier car je cherchais à me faire un sac à MES dimensions et je ne savais pas trop comment calculer (surtout pour le fond du sac) donc un grand MERCi pour ces explications...je pense les utilisées très rapidement... amicalement,une maman couturière 😉
Répondre
O
*********************************************************************<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> *********************************************************************
Répondre
N
pas évident effectivement de trouver les bonnes dimensions pour le bon volume<br /> <br /> merci pour cette recherche
Répondre
O
*****************************************************<br /> <br /> Merci Korinn :) <br /> <br /> *****************************************************
Répondre
Publicité
Publicité