Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
5 septembre 2011

Bento de rentrée...

C'était la rentrée des enfants, mais monsieur Orangette aussi reprenait le boulot ce matin ! Le réconfort d'un "petit" bento était indispensable ;) !

DSC04330_copie

 

DSC04337_copie

Inari sushi ( avec du riz demi complet faute de riz blanc ), pointes d'aspèrge, chou fleur, uméboshi, brocoli, wasabi

 

DSC04355_copie

Thon frais poélé, brocoli, patisson au vinaigre, sauce ponzu, pamplemousse au sirop de gingembre

 

Mais comme il est nouveau, qu'il est super beau et que j'ai attendu longtemps avant de me l'offrir, après le dedans je vous montre le dehors ;) !

DSC04308_copie

 

DSC04313_copie

 

Et comme hrum hum, ( vous serez d'accord avec moi j'en suis sur ! ) c'est bête de payer des frais de port pour un seul bento, surtout pendant les soldes...

DSC04321_copie

Vous allez l'avoir sous toutes les coutures ;) !

 

DSC04323_copie

DSC04324_copie

DSC04326_copie

 

Trop chouette hein ;) !

 

/

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Bien d'accord avec toi ;D !<br /> **************************************************
Répondre
F
ca aurait été dommage de s'en passer !!!
Répondre
O
**************************************************<br /> Bèh oui... le prix :( c'est pour ça que j'ai attendu pas mal de temps avant de craquer :p !<br /> Je ne vois pas ce que c'est un tiffin, je vais aller chercher je suis curieuse ;) !<br /> **************************************************
Répondre
L
Trop jolies ces bentos, j'ai hésité à en acheter un pour mon chéri, mais le prix.... J'ai acheté un tiffin (lunch box indienne à étages).<br /> Bizzz
Répondre
O
**************************************************<br /> J'ai remarqué Alain t'inquiètes lol ! <br /> Demain c'est inauguration de la verte justement ;) !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité