Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
4 octobre 2011

Un bento très varié...

Pas belle la photo mais il y avait plein de bonnes choses dans ce bento alors je vous le montre qd même :) !

DSC04744_copie

 

DSC04766_copie

Chou romanesco, tomates cerise, chou fleur, gratin de courgettes, filet de sabre

 

DSC04769_copie

Salade, onigiri de mélange de riz, éventails de polenta, tomates cerise jaune, mini cookies, fraises

 

./

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> En plus avec la polenta tu peux utiliser tout les emportes pièces que tu veux ;) !<br /> ****************************************************
Répondre
F
super appetissant ce bento, faut que je note : romanesco et polenta...
Répondre
O
**************************************************<br /> Smichkine, ça aurait été avec plaisir mais il n'en reste plus ;) !<br /> <br /> Alain, c'est la saison il faut bien en profiter non ;) !? ( bon retour parmi nous ;) )<br /> **************************************************
Répondre
A
oh c'est la saison du romanesco ou c'est moi? la photo n'est pas vilaine et ton bento a l'air appetissant
Répondre
S
j'en ferais bien mon repas de midi !
Répondre
Publicité
Publicité