Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
6 octobre 2011

Archi Donald !

J'adore ce jersey trop drôle et d'une super qualité... mais je n'en avait pas beaucoup alors comme toujours dans ces cas là j'ai eu bien du mal à me décider à tailler dedans :p !

Mais je suis plutôt contente de ce pyjama Donald/Archibald... ouf ;D !

DSC04782_copie

 

DSC04671_copie

J'ai fait Donald ( un patron Citronille ) en taille 4 ans pour un 5/6 ans habituel puisqu'il taille un peu grand 

 

DSC04669_copie

Et puisqu' Archibald ( encore un patron Citronille ) taille un peu grand aussi ( le pantalon, pas la tunique ) je l'ai fait également en 4 ans alors que Chahine porte plutôt du 5/6 ans

 

DSC04780_copie

 

.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci :)<br /> **************************************************
Répondre
E
superbe ce pyjama !!! j'adore le tissu !!! bravo
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci, le tissu y est pour beaucoup, j'aimerais pouvoir en acheter plus souvent du comme celui là :) !<br /> **************************************************
Répondre
D
Bravo Orangette, j'admire vos créations de couture et aussi vos bentos.<br /> Tissu superbe et le résultat magnifique.<br /> Dame Maryse
Répondre
A
hi hi et encore orangette tu n'as vu que le dessus de l'iceberg
Répondre
Publicité
Publicité