Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
4 décembre 2011

Déjà la semaine 48 !

Couverts

J'avoue, l'inspiration n'y était pas avec ce thème ! Mais il reste peu de temps avant d'avoir bouclé cette année du projet photo 52. J'ai un peu lâché prise toutes ces dernières semaines, et je n'en suis pas fière :p... raison de plus pour essayer de remplir le contrat pour les 5 thèmes restant ;) !

Donc, même si je suis à la bourre, même si c'est pas le top, je vous présente qd même ce qui en est sorti...

03122011_DSC05269

03122011_DSC05274

 

J'aime bien ce petit coin "cramé" en fait...

03122011_DSC05282

Vitesse 1/100 secondes

Ouverture F/10

Focale 55 mm

ISO 800

 

J'aime bien ces deux là, mais elles sont un peu flou... dommage :s

03122011_DSC05287

03122011_DSC05295

Si elle avait été nette, c'est celle ci que j'aurais choisie...

 

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Le projet photo 52 nous fait prendre des chemins étranges parfois ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
G
Insolite, ces photos de fourchettes... je ne regarderai plus une fourchette de la même façon ;-)
Répondre
O
****************************************************<br /> Je l'aime bien aussi mais comme elle est flou :(...<br /> ****************************************************
Répondre
B
Ma pref: la numéro 4 ;-)
Répondre
O
****************************************************<br /> Comme moi ;)<br /> ****************************************************
Répondre
Publicité
Publicité