Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
27 janvier 2012

Bento d'hiver...

Avec tout ce qu'il faut pour affronter le froid, mais tout en couleur pour garder le moral ;) !

DSC05612__2_copie

 

DSC05602_copie

 

DSC05605_copie

Radis noir, fleurs de carotte orange et blanche, panda de sauce à la citrouille, olive, onigiri, mâche, furikake

 

DSC05614_copie

Cookies, gâteau coco citrouille, galette jambon/fromage/champignons

 

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Oui, ça en prend un peu ( mais pas tans que ça avec les restes comme ici ), mais c'est tellement agréable d'ouvrir un bento le midi, ça vau le coup ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
G
Rohhh ! Ça a l'air trop bon! J'aimerais bien m'y mettre mais j'ai l'impression que ça demande beaucoup de temps !<br /> <br /> ps: y'a un petit jeu sur mon blog si ça te dit !
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> De te retrouver aussi ;)<br /> <br /> **************************************************
Répondre
A
effectivement cela faisait longtemps que tu ne nous avait pas fait de p'tite boite ça fait plaisir
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Athanase, oui ça faisait bien longtemps ! Je vous donnerais bientot la recette de la sauce à la citrouille ( une sorte de ketchup de citrouille ) et la je te dis pas le voyage ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Smichkine, exactement :) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité