Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
15 février 2012

Un bento pour Hoël

Pour la pause déjeuné pendant son stage de roller, mieux que les sandwichs, un bento bien varié...

DSC05934_copie

 

DSC05947_copie

Poulet rôtie, cornichon, tomate cerise, compote pomme rhubarbe, amande, tome de vache, graine de sésame à la prune, mâche

 

DSC05940_copie

Riz Basmati demi complet, mâche, betterave, tomate cerise, sauce à la citrouille, choux de Bruxelle

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup de chance avec Hoël, il aime tout ( si c'est bon hein, la cantine il est pas fan :p ), par contre, avec Chahine c'est tout le contraire, il n'aime rien ( sauf le chocolat et les bombons ! )!<br /> <br /> **************************************************
Répondre
A
oh tu en as de la chance, moi gosse j'aurais refusé de manger des choux de bruxelle même avec un couteau sous la gorge<br /> <br /> maintenant encore d'ailleurs
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Oui, Hoël, contrairement à son frère qui n'aime rien à part les gâteaux, bombons et chocolat, aime tout ! C'est un bonheur à table... Les choux de Bruxelles il les à même mangés froids dans ce bento ! <br /> <br /> **************************************************
Répondre
S
miam, j'adorerais ça pour ma pause déjeûner ! Il mange les choux de Bruxelles ? ici pas moyen de leur en faire avaler
Répondre
Publicité
Publicité