Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
15 février 2012

Pour les 9 ans d'Hoël avec ses copains...

Une grande première pour moi... une pinata ! C'est Smichkine, qui elle n'en est pas à son coup d'essais, qui m'a donné trop envie d'essayer ;)

Vous verrez ( demain je pense ) que le choix de la pinata panda n'est pas franchement raccord avec le gâteau d'anniversaire, mais pas grave !

Au début on aurait pas trop dit un panda, je sais...

DSC05739_copie

 

L'attache, que je craignais trop fragile à tout à fait résistée aux multiples assaux !

DSC05744_copie

 

Je n'étais pas vraiment sur de moi sur se coup là, je ne suis pas super douée en dessin alors j'avais la pression pour sa bouille, mais au final je suis carrément contente du résultat :D !

DSC05780_copie

( la peinture n'était pas encore sèche lors de la photo, c'est pour ça que le noir brille )

Il a un petit air tristou, mais c'est sans doute parce qu'il sait comment il va finir...

 

Quoi que... s'attendait il vraiment à ça ?!

DSC05926_copie

 

Si vous voulez savoir comment faire une pinata, Smichkine vous l'explique ICI ;) !

 

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Ah, ça ne m'étonne pas lol... un panda aussi ;) ?<br /> <br /> **************************************************
Répondre
A
c'est enorme O_O j'en veux une!!!!!!
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Les enfants ont beaucoup moins de scrupules lol ! <br /> <br /> **************************************************
Répondre
M
ho trop bien ! mais je n'aurais jamais osé lui faire subir un tel traitement o_O
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Chez nous je crois que ça va le devenir, Chahine m'a déjà commandé la sienne pour octobre lol !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité