Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
16 février 2012

Une pinata c'est bien mais il faut aussi un gateau !

Et cette année, il a choisi un gâteau en bateau... j'ai extrapolé et suis partie sur un gâteau bateau de pirate ;) !

Hoël n'aime pas le chocolat, donc comme toujours c'est une génoise avec de la confiture ( abricot cette fois ) qui sert de base

DSC05764_copie

DSC05765_copie

 

Recouverte de chocolat, hérissée de barrières faites en "mikado", quelques cigarettes russe en guise de canons et de proue, des piques à brochettes qui n'attendent plus que leurs voiles... sa commence à prendre forme...

DSC05783_copie

DSC05785_copie

 

Le capitaine à pris place, l'ile au trésor est en vue, je peux vous dévoiler le navire terminé ;)...

DSC05823_copie

 

DSC05824_copie

 

DSC05827_copie

 

DSC05828_copie

 

DSC05833_copie

 

DSC05842_copie

 

DSC05858_copie

Vous avez vu les boulets en " maltesers" ...

 

DSC05860_copie

Je sais j'abuse, mais pour une fois que je ne suis pas obligée de n'en choisir qu'une ;) !

 

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Merci, mais il est pas si compliqué que ça à faire t'inquiètes ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
L
ah ben c'est malin Mathis veut le même, la barre est haute!!! il est très beau
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> **************************************************
Répondre
M
Magnifique ce gâteau pirate ! Bravo !
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Les enfants n'ont pas se genre de scrupule lol ! Ils se sont jetés sur les barrières et les canons, il n'y en avait plus avant que j'ai fini de le couper ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité